ACCUEIL • Culture

Après la dégradation de son état de santé lundi 06 juin, la vie de Debordo Leekunfa est quasiment ce jour hors de tout danger.
- Partagez sur
Après que le ministre d'État, ministre de l'intérieur et de la sécurité, Hamed Bakayoko ait décidé de prendre entièrement en charge les frais d'hospitalisation de Debordo, son état de santé s'est vite amélioré. Et désormais sa vie est presque hors de tout danger. Le DJ a retrouvé les siens et se porte beaucoup mieux. Il a même retrouvé la plénitude de ses membres.
Même s'il a toujours du mal à se défaire de ses bandages, le Debordo se porte beaucoup mieux. La mobilisation exceptionnelle des acteurs du couper-décaler à son chevet lui a permis d'avoir le moral beaucoup plus haut dans cette épreuve difficile où il a perdu trois membres de son staff.
Joss Men Joss, Abou Nidal et d'autres acteurs du milieu du showbiz ivoirien ont immortalisé les premiers moments de l'artiste se relevant depuis cet accident. Reconnaissant de cette grâce divine, Opah La Nation s'est empressé de remercier l'éternel. « Dieu n'as pas encore dit son dernier mot! Merci éternel», a-t-il traduit.
En partance samedi pour un spectacle à Yamoussoukro, Debordo a fait un grave accident sur l'autoroute du Nord dans lequel il a perdu trois membres de son staff.
Philip KLA
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire
La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET

Philip Kla
Journaliste Reporter
LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS
Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.